Texte original non falsifié de l'édition aissa al-halabi (Egypte):

Publié le par salafya1



Les wahabites reconnus pour la falsification des ouvrages, comme l'imam as-Subki a nommé leurs ancêtres en parlant des mouchabbiha (anthropomorphistes) qui sont parmi tous les groupes de l'islam, les plus connus pour leurs falsifications.


Après la falsification des wahabites de nombreux ouvrages de références tels que le célèbre livre de an-Nawawi al-adhkar, ils ont falsifié le commentaire de l'imam as-Sawi sur tafsir al-Jalalayn lors du tafsir de sourate Fatir verset 6.

L'imam as-Sawi dans ce passage parle des wahabites et de leurs dérapages.

Les wahabites d'aujourdhui veulent effacer et supprimer ce passage pour cacher ce que les savants de la oumma ont écrit sur leur grave croyance et leur dérapage dans la compréhension des textes, et aussi dans leur actes et comportement surtout vis-à-vis de leurs frères musulmans.

1) le texte original non falsifié de l'édition aissa al-halabi (Egypte):




http://www.al-razi.net/vb/attachment.php?s=&postid=8363.


2) le texte falsifié de l'édition dar al-kutub al-3ilmiya financée par les wahabites :


http://www.al-razi.net/vb/attachment.php?s=&postid=8369


Le texte supprimé est le suivant :

كما هو مشاهد الآن في نظائرهم وهم فرقة بأرضالحجاز يقال لهم الوهابية يحسبون أنهم على شيء ألا إنهم هم الكاذبون

Comme on le voit aujourd'hui chez leurs semblables [aux khawarij] qui sont un groupe de gens dans la terre de hijaz (Arabie Saoudite aujourd'hui) nommés les wahabites. Ils croient qu'ils sont sur la bonne voie mais ce sont des menteurs.


Les sources sont cités, les pages sont scannées, une fois de plus TOUTES les preuves sont présentes, nous vous invitons TOUS et TOUTES à faire connaitre cette article pour dénoncer cette secte malfaisante.

Publié dans Falsification

Commenter cet article