Accusation sur le fait d'être des habaches.

Publié le par salafya1

Bismillaih wa assalat wa ssalam 3ala Rassoul Allah.

Ce premier commentaire de la part d'un salafi, est, comme chacun et chacune peut le constater, plein d'accusations infondées. Cependant nous y prenons la peine d'y répondre, bien que toutes les réponses se trouvent déja dans le blog.



salam ,je tiens a METTRE EN GARDE CONTRE LES AUTEURS DE CE BLOG QUI SONT DES HABACHES.LES HABACHES SONT UNE SECTE EGARE

Baraka Allahou fik mon frère de bien vouloir lire la rubrique "qui nous sommes", cela t'évitera de porter des accusations gratuites, voici le lien:

Les auteurs du blog

Nous sommes des gens qui nous soucions pour notre religion...

Nous ne sommes ni des soufiya, et encore moins des habachias, ni aucune de toutes ces étiquettes qui n'amènent nul part.

Juste des musulmanes qui suivont le Coran et la Sounna.

Al Hamdoulillaih.

QUI ADORE LES TOMBES DISENT QUE LE CORAN EST CREE KI NE VIENT PAS D ALLAH MAIS DE JIBRIL

C'est ta troisième accusation sans la moindre preuve, nous te demandons de bien vouloir relire l'intégralité du blog et d'essayer de nous retrouver une parole disant cela.

.ILS DISENT QUE NOTRE PROPHETE NA PAS ATTEINT LE NIVEAU DE LEUR SAINS! 

C'est ta quatrième accusation sans la moindre preuve, nous te demandons de bien vouloir relire l'intégralité du blog et d'essayer de nous retrouver une parole disant cela.

QUE ALLAH N EST PAS AU DESSUS DE SA CREATION

C'est ta cinquième accusation sans la moindre preuve, nous te demandons de bien vouloir relire l'intégralité du blog et d'essayer de nous retrouver une parole disant cela.


ET AUSSI IL PRIS EN DIRECTION DU LIBAN ET PAS DE LA KAARBA!

C'est ta sixième accusation sans la moindre preuve, nous te demandons de bien vouloir relire l'intégralité du blog et d'essayer de nous retrouver une parole disant cela. Il n'y a qu'une seule Qibla pour tous les musulmans celles de La Kaaba. C'est ton sixième mensonge.

LEUR SIEGE EST DANS LE ******* adresse supprimé par les Administrateurs du blog *******

Nous n'acceptons pas de propagation d'une adresse d'un groupe que nous ne cautionnons pas, cela même dans le but de les dénoncer. Aucun lien ni adresse vers aucune secte n'est acceptée dans ce blog. C'est ton septième mensonge.

FAIT ATTENTION A EUX LEUR CROYANCE EST MECREANCE!

C'est ta huitième accusation sans la moindre preuve, nous te demandons de bien vouloir relire l'intégralité du blog et d'essayer de nous retrouver une parole disant cela. C'est ton huitème mensonge.

ce site vous en dira  ******* adresse supprimé par les Administrateurs du blog *******

lisez bien ce message car bientot les auteurs de ce blog vont l effacer de peur ke leur secte sois demasker.

C'est ta neuvième accusation sans la moindre preuve,comme tu peux le constater ton commentaire est toujours présent. C'est ton neuvième mensonge.

ils insultes des compagnons et de grands savants comme sheir el islam inb taymiya!

C'est ta dixième accusation sans la moindre preuve, nous te demandons de bien vouloir relire l'intégralité du blog et d'essayer de nous retrouver une parole disant cela. C'est ton dixième mensonge.

mais ici il calamgnie et propage des mensonges seulement sur les savants
 
Nous n'avons mis que "qala Allah wa qala Rassoul Allah". Nous avons cités les plus grands savants de l'Islam, pour démasquer les supercheries de la secte salafi, et de leurs "soit disant" savants. C'est ta onzième accusation sans la moindre preuve, nous te demandons de bien vouloir relire l'intégralité du blog et d'essayer de nous retrouver une parole disant cela. C'est ton onzième mensonge.

sinon ils chokerai en insultant des compagnons!l

Celui qui porte atteinte aux compagnons, aussi bien par l'insulte, par la pensée négative, ou même en ne reconnaissant pas leurs supériotés à tous sans la moindre exception s'est mis en marge de l'Islam. C'est ta douzième accusation sans la moindre preuve,comme tu peux le constater ton commentaire est toujours présent. C'est ton douzième mensonge.

es images ke vous voyer sont mensonges et manipulation!

Nous avons mis les sources, et absolument tout ce qui est possible de mettre comme information pour que chaque personne aille voir par lui-même. Est-ce que toi tu as été cherché les ouvrages mon frère ? Ou alors tu dis cela par pure peur de faire face à la vérité ? C'est ta treizième accusation sans la moindre preuve,comme tu peux le constater ton commentaire est toujours présent. C'est ton treizième mensonge.


demander au auteurs de ce site si elle pratike le mariage temporaire comme le font cette secte ki agit avec pations et haine!

Tu accuses toutes les musulmanes qui ne sont pas de ta secte d'être des libertines et d'être des femmes du vis, tu devrais avoir honte de toi et de tes propos. Vraiment.  Nous ne pratiquons ni l'adultère, ni la fornication, ni ce que le Prophète n'a pas enseigné, et le mariage temporaire ne fait pas partie de la Sounna du Prophète Mouhammad. Tu dois avoir honte de tenir des propos pareils. C'est ta quinzième accusation sans la moindre preuve,comme tu peux le constater ton commentaire est toujours présent. C'est ton quinzième mensonge.

Tu as menti 15 fois sur nous, soubhannaAllah, comment peut tu te prétendre crédible ya akhi, aprés tant de déballages de haine ?

Si tu as des questions, nous sommes à ton service, mais nous ne sommes pas des gens sur qui tu peux défouler et faire sortir ta haine. Ici c'est un site d'Islam trés respectueux, ce n'est ni un site ni un forum salafi dans lequel on vient dire tout et n'importe quoi.

Commenter cet article

mohamed 05/04/2010 18:57


Salam,
Je voudrais vous remercier pour la création de votre blog et surtout pour toutes les bonnes infos que vous y publié. Elles m'ont permis d'informé plein de mes amis et de les prévenir contre le
salafisme qui est un véritable danger pour l'islam


mahmoud 10/07/2007 17:05

salam3likoum a koi sa ser de gardé le commentaire san la plu importante chose :les site ske vous avez effacé?