Accusation sur nos intentions

Publié le par salafya1

Salam alaykoum, voici le copier-coller du commentaire d'une soeur (oum assia), dont nous remettons ici le commentaire (nous avons supprimé son site, car de mouvance wahabi, malheureusement):

MA SOEUR le pire c'est que tu fais la gentille en disant que Allah te preserve,soubhanAllah
LES gens de bien ne font pas ce que tu fais , tu perds ton temps qui est pourtan si precieux , a perdre des hassanette au lieu den gagner 

Notre question à la soeur est la suivante ?

Tu qualifies de "pire" un état de gentillesse, mais tu nous soupsonnes "de faire" la gentille, autrement dit, plus clairement, tu nous accuses de jouer aux hypocrites, ou aux personnes pas sincère.

Es-tu Allah pour savoir ce qu'il y a dans nos coeurs ? Peux-tu justifier tes propos en pouvant démontrer que tu connais la nature de nos intentions ? Oui ou non ?

Tu dis que les gens "de bien" ne font pas ce que nous faisons ? Mais ma soeur, c'est toi la responsable du fait d'accuser les savants de l'Islam de ne pas faire de bien, pas nous. Ici, sur l'intégralité du blog, il n'y a QUE "Qala Allah wa Qala Rassoul Allah". Uniquement des savants connus et réputés par tous les plus grands spécialistes en matière de religion de toutes les époques confondues.

La réalité notre chère soeur, c'est que cela gêne profondément la secte salafi de se faire dévoilée, et de mettre enfin à plat son vrai visage.

Tu as toute la latitude ma soeur Oum Assia pour répondre, par contre, nous te demandons de ne pas mettre ton site web, Allahi barek fik lorsque tu mets le commentaire, nous ne voulons pas que les visiteurs soient induis sur des sites que nous ne cautionnons pas.

wa assalam alaykoum.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

saadedin 20/04/2010 03:10


moi aussi je suis musulman elhamdulillah.et beaucoup de freres salafiste detourne nos freres musulman de nos mosqué,alors que ns on les apel a adoré ALLAH CC comme il ns le demande,et travaillé
(avec les action prophetique)pr augmanté notre fois et notre certitude sur ALLAH CC.
mais malheuresement beaucoup des salafite deviennent des savant a 2 euros en achetant des livres,et en fesant des fatwa,quils se juge eux meme avant de juger les autres

mes freres salafiste revenez vers ALLAH CC avec un repentir sincere,car ALLAH CC est certe pardonneur,et si vous le faitent pas ALLAH CC n'a pas besoin de votre repentirs

je mexcuse pour les fautes d'ortographe,car jai pas etudié,mais je connais la methode pr augmenté ma fois et mes oeuvres et sa me suffis,selam a tous et a toute.
votre frere SAADEDIN DE LA TURQUI JE VS AIME POUR ALLAHc et faite moi doua svp