Mépris envers les "fashions hijab"

Publié le par salafya1

SALAM ALAYKOUM craignez Allah au lieu de dire nimporte quoI en disant secte salafi , eh bien tu insulte tout les saoudiens, seraient ils tous egaré et nous en europe avec les fashion hijab et chemise cintré a gogo desirant que le bas monde et les plaisir dici bas, sommes mieu guidé que les saoudiennes, des femmes ou lon vois rien de leur formes?? franchement reveillez vous, finalement vous me faites pitié 
(Commentaire de notre soeur Oum Assia)

Nous n'insultons personne, et les savants de l'Islam n'insulte personne non plus, lorsqu'ils dénoncent la secte salafi.

Grâce à Allah, tous les saoudiens ne sont pas salafis, beaucoup d'entre eux suivent plutôt le Coran et la Sounna, al Hamdoulillaih.

Quand à ton mépris des soeurs qui portent "le fashion hijab" et "chemis cintré" (qu'est-ce que chemise cintré ?) ta médisance ne regarde que toi.

Une fois de plus, tu prends le rôle de Dieu en osant dire de ces gens là qu'ils ne veulent que le bas monde et les plaisirs d'ici-bas.

Tu as l'air de comparer entre femmes saoudiennes et femmes européennes. Rien ne se compare, notre religion ne se compare pas, elle s'applique.

Tu parles de se réveiller ma soeur en accusant nos soeurs d'Europe de ne vouloir que la vie d'ici-bas ?
Pour le moment ma soeur, c'est bien l'Etat Saoudien qui court aprés la dounia en multipliant menaces aux musulmans et en promettant des prosternations aux mécréants.


wa assalam alaykoum.


Réponse de notre soeur Oum Assia, suite à l'exposé de son commentaire:

SALAM ALAYKOUM je parle des fashion hijab que moi meme je portai il y a encore six moi , je parle aussi de mon passé, mais hamdoulileh je me suis repenti;et on sai bien que les dévetus nus ne sentirons pas lodeur du paradis.et je ne me dis pas salafya alors ne raconte pas nimporte quoi. 

----------------

wa alaykoum salam wa rahma Allah. Ma soeur, rien ne t'autorise à parler d'autrui, parles de ta propre personne, et encore tu as le devoir et l'obligation de cacher tes propres péchés, conformément à une parole prophétique.
Tu dis que tu t'es repenti, que Dieu te l'accèptes ainsi qu'à tous et à toutes, amine.

Nous ne t'avons nul part accuser de faire partie de la secte salafi ni de dire de toi que tu l'es, par contre, si nous avons laissé croire que tu l'étais, ou alors que tu l'as compris comme tel, nous te demandons de nous pardonner.

Nous te demandons s'il te plait de ne pas laisser ton site web, Allahi barek fik.


Nous éditons le sujet une 3ème fois pour te demander s'il te plait de NE PAS LAISSER TON SITE WEB. sinon nous serons contraintes de supprimer tes commentaires, Allahi barek fik.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hafid_droit 21/11/2014 17:53

mes chères sœurs, il faut que vous comprenez que non seulement le port du hijab est obligatoire, mais la couverture de tout le corps est obligatoire, les femmes ne doivent pas attiré le désir de l'homme, ce qui est normal ! la femme est né haram, et elle est sous la direction de son père jusqu'à son mariage ou elle passe sous la direction de son mari. La femme est comme un bijou, elle est donné à un seul homme et doit lui obéir jusqu'à sa mort, ainsi elle obtiendra le paradis inchallah.

nadiam 06/03/2010 12:23


salam alaykoum mes soeurs,

je trouve le site assez intéressant mais cependant j'aimerais savoir une chose: vous essayer de combattre la secte salafi mais en même temps, sur la page d'accueil, vous dites appartenir au minhaj
salafi.
j'aimerais savoir quelle est pour vous mes soeurs la différence entre ces deux termes.
suivre le Qor'an et la Sounna serait le terme exacte, d'ailleurs vous l'employez souvent dans votre site mais "minhaj salafi" est le terme utilisé par la secte salafi.
voilà j'avais juste cette remarue à faire.
j'aimerais beaucoup que vous m'apportiez un éclaircissement.
barakallàhou fikounna.


salafya1 29/12/2010 16:29



wa alaykoum salam.


Nous ne disons nul part appartenir à la secte salafi (wahabi) que Dieu nous en préserve, amine.


Nous souhaitons la bienvenue aux visiteurs du site, sur le blog qui traite du Minhaj salafi, c'est très différent.


Mais en aucun cas, absolument nul part, nous ne disons appartenir à cette mouvance dont les enseignements sont déviés.


Comme son nom l'indique, ce blog a pour titre le minhaj concerné. L'objectif étant de dévoiler ce courant, et ce qu'il cache, tout simplement, avec des
argumentations et des preuves irréfutables à l'appui.


Grâce à Dieu, nous recevons pleins de commentaires de frères et soeurs qui ont ouvert les yeux, tout comme nous recevons une quantité assez extraordinaire de
menaces, d'insultes, et même de plaintes auprès d'over-blog.


Bien évidemment, nous continuerons de garantir l'information réelle et véridique pour la cause d'Allah.


Pour le bien de nos propres frères et soeurs (qui sont encore) salafis, nous ne mettons en ligne, que les commentaires qui ne contiennent ni insultes, ni tromperies,
ni mensonges... Autant vous dire qu'ils sont quasi-inexistants.


A votre service, wa ssalam wa rahma Llah wa barakatuh.



Brahim 13/11/2009 23:14


Re dsl quand je me suis adressé a Salafya c'était Islamiya. Encore dsl


sabah 11/10/2009 15:41


salam alikoum


ghania 15/07/2007 17:31

salam3likoum pourkoi c'est interdit de laissé le svetements sur terre? ouest ce que tu a trouvé sa ma soeurislamiya?