Mèpris, haine et division dans la bouche des salafis

Publié le par salafya1

ton avis oukhti
Un frère.

salamwalekum oukhti
barakalaoufik pour ce blog , le prophete sws a ete envoyer pour unir les gens autour que kalima tayba(laiiahaillaAllah)
il avait des paroles douces ........d'unions le souci pour l'humanite etc.........
et c vrai que je n'ai JAMAIS entendu de la part de ces savants la( se disant salaf) les meme paroles , mais j'entends que des paroles de divisions , de haine, de mepris et d'orgueils
c impossible que les musulmans seuls on pu en arriver jusqu'a la!! j'pense qu'il doit y' avoir les ennnemis de l'islam [..] derrieres ou parmis c savants ci , qui ca .... ALLAH ouwallem qu'en pense tu oukhti????????????

Réponse du blog:

Salam alaykoum akhi, nous te remercions pour ton message, que Dieu t'en récompense, amine.
Al Hamdoulillaih, tu as toi-même donné la réponse à ta question, et par la grâce de Dieu, tu as eu le courage d'exprimer ouvertement et publiquement une vérité que la secte salafi a de plus en plus de mal à cacher.

A propos du fait que cela puisse être le fait des ennemis de l'Islam, bien entendu, et le plus grand ennemi de l'Islam est le diable lui-même.

Allah a Ses bien aimés, et le diable a aussi ses bien aimés, et il revient à chacun de bien discerner entre Dieu et Ses ennemis.

Que Dieu nous préserve et nous protège sur la voie droite, amine, wa assalam alaykoum.

PS: Le blog ne traitant que de la secte salafi, c'est la raison pour laquelle nous ne nous étalons pas sur les différents groupes en Islam.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article