Droit de réponse

Publié le par salafya1

droit de reponse

Un frère 

salam aleykoum

si vous etes juste, vous publirez ce texte inch(Allah afin que les utilisateurs de votre site puissent confronter nos idées.

Ne soyez pas trompés !


Réponse du blog:

Salam alaykoum cher frère, tu demandes un droit de réponse, et la publication de ton article (que tu as copier-coller en fait), soit, il n'y a aucun problème à cela, mais cela dit:

Ton copier-coller est parfaitement sectaire et totalement mensonger.
Les réponses sont faites par les plus hauts cadres de la secte salafi, il n'y a pas la moindre parole d'un savant dans le copier-coller.

Ce que nous voulons essayer de te faire comprendre mon frère, c'est que les loups ne se mangent jamais entre eux. Les questions sont posèes à des gens de la secte salafi à propos de la secte salafi, c'est tout à fait normal que leurs réponses défendront cette secte au détriment de l'Islam.

Ce que les musulmans souhaitent de ta part mon frère, c'est que tu donnes des informations basées sur l'Islam réalisées par des savants et non pas par des fonctionnaires saoudiens. Baraka Allahou fik.

Tu as ton droit de réponse mon frère, renvois nous ta réponse, nous la publierons inchaAllah si les principes édictés au dessus sont respectés.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article