Avis sur le site, je te tirerai par terre et te trainerai par les cheveux...

Publié le par salafya1

avis sur le site
tawakaltou 'ala Allah
la hawla wa la quwwata ila billah
craignez Allah, craignez Allah, taqillah et ce sera meilleur pour vous
je suis tombée un peu par hasard sur votre site et c'est du grand n'importe quoi sobhanAllah
vos arguments ne tiennent pas la route, et quelle ouverture des yeux que vous m'avez faite dis donc ? une histoire de sonnerie de téléphone, de soutien-gorge, de talons hauts et blablabla LOL
c'est sûr vous êtes les sauveurs du monde !!!
c'est vous qui voulez engraiger les musulmans avec votre propagande, "envoyez, faites des copier-coller, rajoutez dans vos favoris ce site " etc etc
pff, vous n'avez aucune science et votre site est bidon, ce n'est que perte de temps, rien de solide, que de sornettes
qu'Allah vous guide et vous fasse réellement réfléchir, amin


Réponse du blog:

Nous ne sommes pas là pour faire rejaillir les défauts des gens, certainement pas, et encore moins ceux de nos frères et soeurs, mais cher frère ou soeur, relis toi donc un peu.

1. Ton pseudo "j'ai placé ma confiance en Dieu"

Allah dans le Coran, à travers un verset nous incite à mettre "notre confiance en Dieu et à être droit" (Verset coranique)

Hors, toi dans tes propos, tu as joins par le pseudo "la confiance en Dieu", l'aggressivité et l'accusation sans fondements.

Tu qualifies nos articles par "nos arguments", mais akhi, si tu lirais (au lieu de survoler) tu constateras que ce ne sont pas nos arguments mais les arguments de la secte salafi justement, et que nous nous sommes bêtement contenter de mettre ici à disposition dans leurs intégralités sans modification ou altération de notre part. Tu es donc toi même le 1er à reconnaitre que l'argumentation de la secte salafiste c'est "du grand n'importe quoi", que c'est de la perte de temps, qu'il n'y a rien de solide, que de sornettes et que ce n'est que du bidon (nous reprenons tes propos)

Tu as bien entendu un droit de réponse à ton propre commentaire.

Salam alaykoum mon frère.


2ème article écrit par la même personne mais avec un autre mail:

information
tawakaltou 'ala Allah
oukhti, si tu étais devant moi et que tu tiendrai ce genre de propos, je te le dis clairement, je te tirerai les cheveux et te trainerai par terre pour ton diabolisme !
face à ce qui est blamable, il faut agir par les actes, ou sinon par les paroles ou sinon dans le coeur
mais là c'est trop insupportable, a'oudhou billah
repentis-toi avant qu'il ne soit trop tard.


Réponse du blog:
Salam alaykoum, baraka Allahou fik akhi pour tes intentions agréable que tu as envers ta communauté. Si c'est ainsi que tu réagi avec tes frères et soeurs dans la vie de tous les jours... Kheyr inchaAllah, nous ne sommes pas là pour te faire des remarques, juste te dire que ce n'est pas ainsi que le Prophète a transmis la religion de l'Islam.

Que de haine et d'aggressivité contre tes semblable akhi.

Commenter cet article