La secte salafi dit que le Prophète injurie Abou bakr et sa famille

Publié le par salafya1

La secte salafi dit que le Prophète injurie Abou bakr et sa famille


Lorsqu'il s'agit de défendre un "savant" de la secte salafi, leurs adeptes sont les 1ers à défendre et à sauter à la gorge de quiconque oserait s'intercaler entre eux leurs maitres.

Mais lorsqu'il s'agit du Prophète, là ça devient tout autre chose.

Dans cette ouvrage, page 134, preuve et scan à l'appui, afin, que comme à notre habitude, nous soyons bien transparents et afin qu'ils ne puissent pas nier, vous allez lire par vous-même que, selon eux, le Prophète aurait injurié Abou Bakr et toute sa famille...

Il (le Prophète) aurait même mis dans le même sac, le meilleur des compagnons et les idôles. Il faut le lire pour y croire.

img159/3903/fondementsdelacroyancewz4.jpg
img357/3685/fondementdelacroyancep1pw5.jpg

Page 134:
Dans le récit sur la conversion à l'Islam d'Abu Bakr, Abu Bakr rencontra le Messager d'Allah et lui dit:

"Est-ce vrai ce que les Qoraych racontent O Muhammad ? Que tu as abandonné nos divinités, que tu nous as injurié et que tu as renié nos ancêtre ?

Le Messager d'Allah dit: "Bien sûr. Je suis l'envoyé et le Prophète d'Allah, Il m'a envoyé pour transmettre son message. [..]

Alors dans ce "hadith" (si on peut vraiment attribuer ces propos au Prophète astaghfirouAllah). Il y a plusieurs points importants à soulever:

1. Le Prophète selon eux (la secte salafi) serait un idôlatre. Puisque Abou Bakr aurait dit au Prophète "Est-ce vrai que tu as abandonné nos divinités" ?

Effectivement, on ne peut pas abandonner ce que l'on ne possède pas, on peut donc facilement en conclure, que toujours selon la secte salafi, le Prophète avait des divinités.

2. Autre point de taille: Le Prophète est vulgaire, et il est injurieux. C'est une fois de plus écrit de leur part noir sur blanc. On ne l'invente pas.

3. Le Prophète aurait donc répondu "oui je l'ai injurié et toi avec" (Abou Bakr et son clan).

Alors on pourrait accuser le livre d'une très mauvaise traduction... Le problème c'est que avec la secte salafi, il y a des fautes et des erreurs de partout.

D'ailleurs, ce n'est pas la 1ère fois qu'ils dénigrent le Prophète:

IBN OTHAYMINE Le Prophète n'est pas la meilleure créature de Dieu
Il en est de même contre les compagnons, les savants...

Le Musulman et la Musulmane qui craint Dieu se met à l'abri des risques et dénonce ce genre d'agissements.

Mettez en garde contre ce livre, que Dieu vous préserve amine.

Salam alaykoum wa rahma Allah wa barakatuh

Commenter cet article