MOUQBIL: Il faut sortir la tombe de la Mosquée du Prophète

Publié le par salafya1


 
MOUQBIL: il faut sortir la tombe du prophète de sa mosquée

La grave conclusion faite par achaykh Muqbil dans son ouvrage c'est qu'il faut sortir la tombe du prophète en dehors de la mosquée.

Donc ce chaykh il est plus strict et, d'après lui, suit la sunna et applique l'islam beaucoup mieux et davantage que sayyiduna Omar Ibn Abdel3aziz le 5ème khalif bien-guidé qui avait pris la décision d'élargir la mosquée du prophète et d'introduire sa tombe dedans et beaucoup plus aussi que tous les tabi3in qui étaient d'accord sur le fait que la tombe du prophète soit à l intérieur de sa mosquée.

Aucun savant depuis plus de 14 siècles n'a dit cela, mais ces wahabites dépassent tout le monde et croient qu'ils sont plus rigoureux sur la chari3a que toute la oumma, une oumma de milliers de savants de toutes écoles confondues.




 
 
Dans son livre « ahkamou aljana-izi wa bida’ouha », Sheykh Al albani a également demandé à ce que l’on retire la tombe de notre Saint Prophète, paix et salut sur lui, de la mosquée. Il dit la même chose dans son livre « tahdir assajid » pages 68/69.
En plus, il considère la présence de la Sainte tombe du Prophète, paix et salut sur lui, dans la mosquée nabawi comme une innovation (voir son livre « houjat anabi sallalahou ‘alayhi wa salam, page 137).


Pour avoir un aperçu des dégâts causés par les wahabites ainsi que « leur vrai visage » ,je vous propose ce lien trés intéressant inshaAllah :


http://www.rifaieonline.com/najed.html


Voici un extrait de ce lien.

Sheykh Yousuf Hashim Ar-Rifa’i s’adresse aux savants du najd ( les wahabites) en disant:

-آويتم (ناصر الألبانى )ونصرتموه وسمحتم له بنشر كتابه : (أحكام الجنائز وبدعها ) الذي طالب فيه جهاراً بإخراج قبر المصطفى صلى الله عليه وآله وسلم من المسجد الشريف ، وهذا الهراء ردده أيضاً في رسالته "تحذر الساجد" انظر (ص 68 – 69 )، بل زادعلى ذلك حين عد في رسالته "حجة النبي صلى الله عليه وسلم " (ص137) من ضمن بدع المدينة المنورة كما يزعم "إبقاء القبر النبوي في مسجده " ا ه .

Publié dans Mouqbil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

salafya admin 04/01/2007 02:18

Voila où amène l'endoctrinement de cette secte maléfique.On en arrive à ça.Au lieu de défendre le Prophète et de rejetter les propos de mouqbil, de le rejetter comme il a rejetté le Prophète.Non, on préfère prendre la défense de quelqu'un qui contredit la meilleure créature d'Allah, qui contredit les plus grands savants de l'Islam.La secte salafi aveugle les coeurs au point d'en arriver à dénigrer le Prophète.Réveilles toi mon frère, soubhannaAllah.Ta question sur les tombes dans les Mosquées est totalement hors-sujet avec celui-ci akhi.

moi 04/01/2007 02:07

de plus je voulait vous demandez il y a pas des hadith qui interdisent au musulmans de prier dans une mosqué ou il y a une  tombe

therapy 15/09/2006 23:24

oui c comme l'alcool doucement on s'en sort lerci bocou d envoyer les gens en enfer

salafya admin 14/09/2006 15:47

wa alaykoum salam, le gros problème tu vois, c'est que cette secte, essaye de faire croire aux musulmans qu'elle suit le Coran et la Sounna, hors là, on voit bien dans tout le blog, la secte est dévoilée.Hamdoulillaih, la vérité éclate au grand jour.On ne confond pas nos frères et soeurs salafis et la secte salafi. Eux et elles se sont des victimes, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se comportent comme ça, mais avec al adab et le khoulouq inchaAllah, doucement doucement, on va arriver à les aider à s'en sortir.

firdaws 14/09/2006 13:58

bismilahi al rahmani al rahim
salam aleykoum.
je suit le coran et le sounna autentique,et jamais je n'ai trouvé de tel choses!je connais des personne qui suive le minhaj et se comporte pas de la maniere que vous sitez!ceux qui insulte on un probleme de comportement car éffectivement le prophete(swt) ne disait pas de grossiereté,mais aprés que voulez-vous?dans toutes choses il y'a des déviances et ils faut entre croyant s'entraider dans les bonnes oeuvres et la piété,kan on voi une érreure il faut la dire avec sagesse,le bon adab!
bref,je n'ai pas envie de m'étaler dans des explications sans délils,voili voilou!
salam