Objectif

Publié le par salafya1

            Bismillaih wa salat wa assalam 3ala afdhal wa achraf makhlouqate al 3ali asSami3 al 3alim, al Hafidh asSattar, al Qawi al Jabbar wa 3ala alihi wa ass habihi wa mane tabi3ahoume bi ihsani ila yawmi hadha wa dDine.

            Allah Le Très-Haut a pitié de tous les êtres humains qui sont sur cette Terre. IL crée toutes choses utiles et les remet à nous tous. Dans l’au-delà, le monde futur, parmi ceux des croyants qui devraient aller en Enfer, IL pardonnera à ceux qu’IL voudra pardonner, leur accordera Sa Grâce et les enverra au Paradis. C’est Lui Seul qui crée toutes les créatures vivantes, qui fait que tous les êtres continuent à exister à tout moment et qui les protège de la peur et de l’horreur.

Louange à Allah. Paix et bénédiction sur Son Prophète bien-aimé et sur sa maison [Les proches parents du ProphèteHadrat Ali (son cousin germain et son gendre). Hadrat Fâtımâ (sa fille), Hadrat Hassan et Hadrat Huseyn (ses petits fils).] ainsi que sur ses loyaux et fidèles compagnons.

            Des milliers de livres précieux relatant la croyance de la foi islamique, ses commandements et ses interdictions ont été écrits et traduits en langues étrangères et propagés dans tous les pays. Les savants en islâm qui écrivirent ces livres corrects sont appelés “Ahl-i sunna” [La croyance et tout ce qu’Allah, le Tout-Puissant, nous commanda de croire par l’intermédiaire de son Envoyé.]. Par contre, des gens au raisonnement déficient, à la vue courte, attaquèrent continuellement les principes salutaires, bienfaisants et lumineux de l’Islâm et tentèrent de les profaner, de les modifier et ainsi d’induire les Musulmans en erreur. Cette lutte entre les musulmans et les irréligieux exista toujours et continuera jusqu’à la fin du monde. Allah la prédestina ainsi.

            Les Musulmans se composent de deux parties: al 3oulama [les savants] et awâm [les ignorants]. Dans le livre intitulé “Durr-i Yektâ” en turc, il est écrit: “Avâm signife les personnes qui ne connaissent pas les méthodes et les règles des sciences de littérature, grammaire et de syntaxe. Celles-ci ne peuvent pas comprendre les livres de sentences.

            Cela devient donc une faridha [obligation] pour celles-ci de rechercher, de demander et d’apprendre les connaissances de foi et d’ibâdat [prières]. Il est fard pour les savants aussi d’enseigner d’abord la foi puis cinq principes d’ibâdat au moyen de leurs discours et prêches. Dans les livres “Zahîra” et “Tâtârhâniyya”, il est écrit qu’il faut tout d’abord enseigner les principes de la foi et la croyance sunnite”.

            C’est pour cette raison qu’Abdulhakîm Effendi, le grand savant, le spécialiste des connaissances scientifiques et d’esprit [La miséricorde d’Allah, le Très-Haut, soit sur lui], a dit vers la fin de sa vie qu’il avait travaillé à expliquer seulement la foi et la croyance sunnite et la belle morale de l’Islâm pendant trente ans.

            Ceux qui sont sur le chemin séditieux et défaitiste attaquent les livres qui enseignent les connaissances İslamiques [ilmihal]. Ils s’efforcent de tacher les savants Ahl-i sunna en faisant des mises en garde calomnieuse et mensongère, cela par la propagation de fausses idées, en attribuant volontairement des étiquettes et des pratiques qui n'ont en réalité été prescrit par ces tendances que la secte salafi leurs attribuent.

            Les savants de l’Islâm de la voie droite leur donnèrent des réponses nécessaires et les empêchèrent de déformer les sens corrects que le Prohète “Paix et bénédiction soient sur lui” tira du Qur’ân-al Kârim. Nous expliquerons dans ce modeste blog le droit chemin et le chemin dévié séparément. Nous prions Allah que nos chers lecteurs, en étudiant ce blog minutieusement, avec leur bon sens et leur conscience pure, puissent lui rendre justice, s’attacher et se réunir dans le droit chemin de Sunna et s’abstenir des menteurs, des calomniateurs et des hérétiques, et puissent échapper ainsi au malheur éternel. 

            Devant la prolifération excessive des moyens et procédés particulièrement trompeurs de la secte salafi, nous ne pouvions plus nous taire car le mal grandissait.

            Sur ce blog nous avons déja subit jusqu'à aujourd'hui en moins de 2 jours, quasiment une centaine d'insultes que nous avons due supprimés. Ca va du "vas te faire n****" à "bande de sale p****" et j'en passe ou encore à traiter les savants de l'Islam avec des noms que nous n'osons pas recopier ici, qui sont du même niveau que les *** ci-dessus.

            Nous tenons à préciser que l'intégralité de toutes ces insultes et menaces sont le fait de salafi. Ce qui ne les empêchait absolument pas du tout de prendre des pseudonymes salafis pour coller leurs sites sectaires et de changer de pseudo pour les insultes. Pour ceux qui se demanderaient comment nous le savons, et bien nous avons les IP, tout simplement; le laps de temps qui s’écoule entre les commentaires (à peine quelques secondes) suffit à comprendre qu'il s'agit bien des mêmes personnes.

Nous tenons à préciser et à souligner que nous sommes trés déterminées à faire connaitre la vérité n'en déplaise à la secte salafi, à leurs insultes et aux menaces, mais la parole de Dieu et du Prophète aura le dernier mot.

OBJECTIF DU BLOG:

Notre objectif:

- mettre à l'abri nos frères et sœurs  qui débutent en Islam afin qu'ils soient avertis du danger qu'ils encourent,

- rétablir la vérité la plus absolue à propos des déviances que propage la secte salafi

- contribuer avec les autres d'Islam à assainir le web islamique francophone dans un premier temps.

Moyens utilisés:

- Le Coran
- La Sounna
- L'application faite de l'Islam par le Prophète et le suivi très ferme de ses compagnons
- La lumière des plus grands savants de l'Islam, qu'ils soient anciens ou contemporains

Support utilisés pour démontrer les erreurs de la secte salafi:

- Les fatwas scannées directement de leurs ouvrages. C'est la raison pour laquelle, l'intégralités des fatwas remises en cause dans ce modeste site sont tous accompagnés pour la plupart de scanns, en indiquant avec précision le nom du livre, de l'auteur, de la maison d'éditions, du n° de la page, et de la traduction complète de la partie remise en cause.

De tel sorte que:

·    nos frères et sœurs salafis voient et constatent de leurs propres yeux ce qui leur a été caché en espérant que cela les amène à la réflexion puis à la remise en question inchaAllah (ce n'est que par amour pour Allah pour nos frères et sœurs que nous tenons à les aider)

·    personne ne puisse dire que ces fatwas n'existent pas, ou qu'elles soient modifiées ou qu'ils y manquent des parties,

·    chacun puisse allez vérifier par lui-même dans les références données;

Témoignages:

-  d'anciens savants salafis, qui se sont repentis, aillant fait leurs tawba très sincère devant Dieu, qui ont publiquement annoncés leurs abandons de la salafya en faisant un retour sincère à l'Islam tel qu'il fut en réalité enseigné par le Prophète.

 -  témoignages d'anciens frères et sœurs salafis qui ont eux aussi abandonnés ce groupe pour revenir pleinement à l'Islam.
A la lecture de leurs témoignages, vous pourrez constater par vous-mêmes soubhannaAllah, le mal qu'ils ont subis, mais aussi comment ils se sont nettement améliorés en pratiquant sainement l'Islam.

Vous avez des témoignages, des fatwas salafis qui vous semble "curieuse", des fichiers audios ou des videos salafis démontrant de manière manifeste qu'il y a incompatibilité avec le Coran et la Sounna, contactez nous en cliquant ici:
CONTACTS

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

soeurislamya 10/07/2007 00:52

salam alikom

je voulais te dire salafya , et aux autres colaborateurs de ce site , qu'Allah vs recompense amine amine . je vous soutient et puisse Allah vous aider .

la secte wahabi pseudo salafi sont la gangrene de notre oumma , faut soigner notre communauté de ce mal ( car la vrai salafya c vraiment pas ça , suivre les pieux predeceseurs c pas faire bidaa et fitna ds la oumma en leur imposant une lecture simpliste literaliste et hors contexte du Coran et hadith).Allah y koud el hak ,ou y taharna el hak amine

salam alikom wrwb

Abdulhak 28/06/2007 23:26

Celle qui a créé ce blog est un shaytan en puissance je lui conseille de faire at tawba et de revenir à ALLAH avant qu'il ne soit trop tard pour elle qu'elle soit chi'i,tablighi,habachi ou je ne sais quoi.Qu'ALLAH la guide.

salafya1 30/06/2007 14:49

Salam alaykoum, nous ne cesserons pas de dévoiler et de dénoncer la secte salafi jusque dans les moindres recoins. Allah est Celui qui est notre soutien, mine fadhl Allah, et cela malgré toutes vos accusations médisantes et calomnieuses.

mounir 24/04/2007 15:42

Je vois tant pis, mais tu n'es pas obligé d'être agressive. Qu'Allah nous guide.

salafya admin 19/04/2007 22:02

tu nous as fais une demande, que nous refusons, stop.

on a pas à se justifier ni du pourquoi ni rien, respecte notre décision, la discussion est close.

mounir 19/04/2007 18:55

Tu n'as pas répondu à ma question.