Aid Al Fitr

Publié le par salafya1

Aidkoum Mabrouk:). On espère tous que le Ramadhan nous a fait le plus grand bien.

Commenter cet article

Sajida38 21/04/2007 20:56

assalam alikoum

c'est totalement hors sujet ta reponse, je te parle du salam tu me parle de la calomnie, t'es forte pour esquivé apparament.

salafya1 22/04/2007 00:12

wa alaykoum salam. lis avant de réponde.

Sajida38 21/04/2007 12:19

assalam alikoum

j'halucine oukhti c'est toi qui doit te remettre en question, tu dis a ton frere qu'il est tres loin du compte(déjà premierement qui est tu pour le jujer ?) tout simplement car il n'as pas ecrit le salam comme il faut, c'est n'importe quoi ce que tu dis,waou c'est vrai que c'est un enorme péché de ne pas ecrire corectement le salam, déja c'est en phonetique donc à moin d'etre arabophone on ne sait pas forcement comment sa s'ecrit, qui te dis que ce frere sait ecrire arabe? et regarde sur le site le nombre d'ecriture differente que l'on a pour "salam alikoum" dans ce cas la fait la repproche à tout le monde!

salafya1 21/04/2007 14:35

wa alaykoum salam, ne lis pas ce qui te conviens. Mais lis tout, tu comprendras mieux.Commentaire insultant, médisants, calomnieux et mensongers sont supprimés, de la même manière que toutes les propagandes de cette secte surtout lorsqu'elles prennent une apparence dorée à grands coups de manipulations de Coran et de hadith détournés de leurs sens qui n'ont pour but que de tromper les musulmans.Donc oui nous supprimons TOUS les commentaires odieux, surtout ceux là car ils sont pire que les pire des insultes que nous subissons.

abooabdelrahman 06/01/2007 20:34

salam ahlekom une ptite nasseha :dinnou nassiha
salafiya admin tu te permet de dire aux gent kil non pa de science etc taki LLAH et moi je vai te donner la definition du mot bid3a une bid3a et dan ladoration toute chose nouvelle toute chose ke le prop^hete sallallah ahlihi wa salam n as pa faite si ce n est pa raporter ke le prophete sws a dit aidek moubarak sil ne la pa autoriser sil ne la pa aprouver automatikeman c une bid3a hors sache ke aidek mobarak tout comme salam ahlekom est un acte dadoration et ke le fait de dire salam tout court na pa etai raporter ALLAH Y HDINNA ET JTE CONSEIL DE TOCCUPER UN PE PLSS DE TA MAISON DE SORTIR LES LIVRES ET DE LACHER LE CITE PKE TU TRANSMET DU FAU SAVOIR TU EGARE LES GENTS

salafya1 06/01/2007 22:22

wa alaykoum salam.Mais qu'est ce que tu racontes akhi ?Cesses de dire un petit peu de tout et de n'importe quoi.Tu oses venir prétendre donner des définitions concernant le terme "bid3a".Alors que tu n'es même pas capable de donner un "salam" correctement."salam ahlekom" comme tu l'as écris akhi, c'est faux.Même si cela est écrit en phonétique.Tu devrais savoir que harf al 3ayn précède harf al lam...Hors, toi non seulement tu n'as pas mis harf al 3ayne, mais en plus, tu as mis un "alif" (qui n'existe nul part dans le "salam") et tu as rajouté par dessus à la suite harf al ha...Tu es trés loin du compte akhi. Trés loin. Comment peux-tu paraitre crédible pour donner des explications sur le sens de la bid3a, si même, le salam que l'on donne tous les jours, tu as encore du mal à le prononcer.

salafya admin 05/01/2007 21:31

Salam alaykoum ma soeur SawsanC'est justement l'inverse.Nous les dénonçons car justement ils ne suivent pas en réalité le Coran et la Sounna, et c'est justement bien cela que nous aimerions qu'ils fassent.Je t'invite à consulter l'ensemble du site afin que tu sois mieux averti inchaAllah.Je te remercie pour ton commentaire.

sawssan 05/01/2007 20:22

salam que de haine sur ce blog
comment pouvez vs critiqué des musulmans qui suit le coran et la sunnah du prophéte kil veulent vivre comme du tps de prophéte swa