La secte salafi symbole de l'ignorance

Publié le par salafya1

La secte salafi symbole de l'ignorance

 ABOU AMINAH BILAL PHILIPS
LES FONDEMENTS DU TAWHID
MIS EN GARDE

http://img84.imageshack.us/img84/106/lesfondementsdutawhidyh7.jpg

Oui, cette secte est le parfait embassadeur de l'ignorance et de l'incompréhension total de l'Islam, mais aussi du monde qui l'entoure, du contexte dans lequelle elle évolue.

Vous ne serez donc pas étonné de lire les extraits suivants de cette ouvrage.

Afin que les ardents défenseurs de la secte salafi ne puissent trouver absolument aucune excuse, comme à notre habitude, nous prenons soin de bien préciser le nom de l'ouvrage.


Que penseriez vous d'une personne qui arrive à vous et qui vous dit sur un ton trés sérieux:

"La théorie de la relativité d'Einstein (E=mc², l'énergie est égale à la masse, multipliée par le carré de la vitesse de la lumière) enseignée dans toutes les écoles est en fait une expression de Shirk dans al-Asma wa-Sifate."

Et bien probablement, que vous ne le prendriez pas au sérieux, et que vous l'inviteriez à apprendre l'Islam dans un premier temps. Trés certainement même que vous vous direz qu'une personne telle n'a aucunement le droit d'enseigner quoi que se soit qui concerne l'Islam. Après tout, une personne qui vient à vous avec une plaisanterie pareil, tout en y croyant fermement, ne seriez vous pas en légitimité de vous dire:

"Si elle a menti sur ce qui est évident et flagrant, il n'y a pas de doute qu'elle est capable encore d'user de tromperie et de mensonge sur le reste qui concerne ma religion."

Par devoir et souci de préserver sa religion, par souci et par crainte de dévier de l'Islam, le musulman doit obligatoirement mettre à l'écart ce genre de personne, qui use de la tromperie et du mensonge pour arriver à leurs fins. Non, le musulman ne doit pas apprendre sa religion de n'importe qui, qui enseigne n'importe quoi.

"Cette science est une religion, alors voyez d'où vous prenez votre religion "
(Ibn Sirine)

Toutefois, être pris d'une certaine tristesse, en voyant que certains trainent encore une ignorance et un mépris vis à vis de la science, pourtant à une époque, ou tout le monde à accès assez facilement aux sciences de l'Islam. Nous nous devons de les aider à les en sortir au moins en leur faisant des dou3as en leur faveurs.

Et bien cet extrait est tout simplement tiré d'un ouvrage publié et conseillé trés trés fortement par la secte salafi au quatre coins du monde.

Ceci n'est qu'un simple extrait de la réalité du vrai visage de cette secte et de ce qu'elle prône.

Elle est tellement obnubilée par la transmission de son "tawhid", qui n'a d'ailleurs, jamais eu la moindre trace d'existence dans l'Islam, ni jamais été enseigné de la sorte ni par le Prophète, ni par les compagnons, ni par les suiveurs (à savoir la division du Tawhid par trois, que Dieu nous en préserve amine), qu'elle en est arrivée à ce stade là.

Nous invitons nos frères et soeurs qui sont dans la salafya à méditer inchaAllah, et à réfléchir sur la réalité de ce qui leur est enseigné.


Références de l'ouvrage:
Nom du livre: Les fondements du Tawhid (Monothéisme Islamique)
Auteur: Abou Aminah Bilal Philips
page: 38


Vous avez un site, un blog, un forum, ou tout simplement sur toute plateforme de discussion (msn, yahoo, ect) ou encore par email, cet article est libre de droit, recopiez et donnez le massivement, et conseillez le autour de vous, Allah vous en récompensera trés grandement pour avoir contribué à protéger la communauté.
Voici le lien de l'article:


http://salafya.over-blog.com/article-5008949.html



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amine 25/06/2007 00:46

si vous ne vous repentés pas vous aurait des regrets enormes car ce site vous amenera droit en enfer le diable doit etre sayisfait de vous mais ALLAH en colére car vous avez dit des mensonges enormes sur de grand savants.comment osés vous critiquer sheikh el islam inb tamiya et d'autres encores .qui est vous?SI CE NEST DES ENNEMIS D ALLAH!de sa religion et des ennemis de la sounna!je vous haie pour ALLAH!de plus billal philips n est pas un savant salafi coome vous dites de causes par ca rebellion envers les gouverneurs.alors apprenait un peu.je demansde a ALLAH qu il vous guide ou qu il vous fasse taire.ALLAH est le seul gardien de sa religion si vous avez déclarer la guerre a la sounna autentique vous perderai la bataille ,car ALLAH guide QUI IL VEUT ET EGARE QUI IL VEUT

salafya1 25/06/2007 11:11

Salam alaykoum malgré toute la haine que tu as déballé. Mais ce n'est pas grave, nous t'aimons fillaih, même si toi tu nous hais, et que tu nous qualifies d'ennemis d'Allah.Est-ce que pour toi, nous sommes des musulmanes ou des mécréantes ? Peux-tu répondre clairement à cette question à savoir par "oui" ou "non", nous te remercions.

unesoeur 19/06/2007 09:40

salam alaikoum

l'admin a dit :
Nous te donnons une fois de plus le VRAI verset, parceque apparement, tu dois (normal tu es salafya) avoir un Coran qui n'est pas comme le notre

COMME TU CRAIN ARETTE DE MEDIRE TU TE REND COMPTE DE TES PAROLES !!!!!!! Qu'Allah te guide amine

Anonyme 18/06/2007 11:42

salem aleikom,

Comment osez vous critiqué, injurié notre belle religion et insultez nos chouyoukhs qui machaallah ont étudié pndants des années qu ont énormément de 'ilms, et vous avez la moitié de leurs science? alors avat de critiquez remettez vous en question et repentez vous, qu'ALLAH vous guident,

salem aleikom

salafya1 22/06/2007 10:50

wa alaykoum salam.Nous n'insultons personne, nous nous contentons d'apporter toutes les preuves, et de les mettre au vu et au su de tout le monde chère soeur.Pour que tout le monde soit informé. Nous laissons à chacun et chacune le libre choix de tout lire et bien parfaitement constater les erreurs et les déviations de cette secte.Nous mettons la source des ouvrages pour que tout le monde puisse aller voir que c'est bien un VRAI texte. Il n'y a donc absolument aucune injure de notre part.

Morhane68 13/06/2007 20:57

Salam
Au lieu de vous demander si oui ou non vous êtes sur la bonne voie chers frères et soeurs salafis, demandez vous plutôt si vous avez pensez à aider votre entourage,rendre service aux autres,sourire, rendre le salam, à améliorer votre comportement,à respercter les uns et autres qu'ils soient musulmans ou non, à être le meilleur envers votre conjoint,à être sincère, honnête,juste, digne de confiance,généreux, miséricorde,loyal,gentil,correct, tous ce que nous demande Allah et qui est le domaine le plus dur à atteindre pour ceux qui recherchent la Face d'Allah.

une soeur 05/06/2007 17:34

salam qu'Allah nous et vous guide je suis vraiment choquée