Qui sommes nous

Publié le par salafya1

Les auteurs du blog

Nous sommes des gens qui nous soucions pour notre religion...

Nous sommes de Ahl assunna wal jama3a, donc sur le Coran et la Sunna.

Nous ne sommes d'aucune obédience, ni appartenance, ni d'aucun courant, et nous ne nous affilions à absolument aucune tendance, qu'elle soit:

- Soufi
- Habache
- Wahabi / salafi
- Takfiri

Ni d'aucune de toutes ces étiquettes qui n'amènent nul part.

Nous ne rendons mécréants personnes.

Ce blog ne contient que des ouvrages de la salafya, juste des copies dans leur langue original que tout le monde peut se procurer, afin que tout le monde prenne connaissance de la nature de cette voie.

Vous pouvez copier-coller tous les articles, il n'y a aucune restriction. Car il faut dénoncer le mensonge et faire triompher la vérité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je voulais vous signaler que dans vos liens utiles vous aviez un blog de wahabite.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ce site interessant,moi aussi un jour j'ai lu dans un livre qu'il dise que Dieu a un pied en enfer, personne ne m'a dit que c est faux je me suis méfié tt seule, c 'est vraiment étrange<br /> de dire ca, après j'ai compris que c de l'assimilation, j'étais contente de n'etre pas tombé dans le panneau et j'ai compris après que cest du wahhabisme, une secte, il sont vraiment malade dans<br /> leur tete de crore ca, jusqu a maintenant ca me choque encore!!!Que Dieu les guide. bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salam alykum je voudrais parler avec les admin de ce forum en privé , via msn , j'ai beaucoup de question a vous poser .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Asalam alaykum,<br /> <br /> J'ai des doutes.<br /> <br /> Je possède des livres, et dans certains d'entre eux je constate des éléments troublants.<br /> Par exemple, le mot "salaf" qui est présent sur un hadith que les Saoudiens semblent avoir incorporé eux-mêmes et administrer à notre prophète (saw) bien aimé (car l'éditeur est à 90% du KSA dans<br /> les livres qu'on peut trouver en France).<br /> Notre prophète (saw) utilisait-il ce mot à son époque ?<br /> <br /> Je souhaite seulement savoir si les traductions sont totalement fidèles aux livres originaux car pour l'instant je ne suis pas capable d'aller chercher les preuves par moi-même, dans les livres<br /> originaux écrit en arabe.<br /> <br /> Je hais la zizanie qui règne chez les musulmans de nos jours.<br /> Mais j'apprécie quand les arguments des uns et des autres sont construits et ne se cantonnent pas à des takfirs gratuits et sans fondements,<br /> tout comme les phrases stéréotypées de beaucoup de musulmans sur internet...<br /> <br /> Barak'allahou fikoum<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salam alaykoum<br /> contente que la vérité sois dite! al hamdoulilaih je me suis repenti de cette maladie qu'est le salafisme et qui m'a causé beaucoup de tort!<br /> <br /> <br />
Répondre